Zombie trail : à mourir de rire

Sur un petit dénivelé (+156m) mais avec des relances incessantes et des sols pasaffiche zombie main2017 toujours faciles (merci à nos sympathiques voisins pour leurs autorisations), le circuit du ZOMBIE TRAIL de St Evarzec a fait l'unanimité parmi les 80 coureurs de cette édition 2017.

La météo, clémente ce soir là, a permis au peloton d'apprécier ce petit bol d'air varzécois (11,4 km)... Malgré quelques "embûches" disséminées sur le parcours.
En effet, après quelques agressions sur le sentier du Dourmeur, c'est au son des tronçonneuses et des meutes de loups que le peloton s'est peu à peu étiré, éclairci, affolé...
Il aura fallu quelques accélérations à certains coureurs(euses) pour éviter les invitations des zombies à trainer un peu dans les bois.

Au son de AMON AMARTH, un groupe de death metal suédois, les rescapés de cette sortie ont pu rejoindre le point de ravitaillement où la soupe (très) chaude de nos socières a réconforté tout son monde.

Merci à tous les organisateurs, à tous les participants et aux 2 représentantes de l'association GRAIN DE SEL pour qui était organisée cette grande farce. Elles sont reparties avec un chèque de 760€ pour agrémenter les séjours des enfants en établissement médical.IMG 5253 [1280x768]

A l'année prochaine (fin novembre)... de nouvelles idées fusent déjà de la part de quelques zombies habités !

Toutes les photos sur l'onglet PHOTO 2017