Run an Bike

Dimanche 26, Notre GO en chef, Fredo le Gazier nous avait concocté un run and bike sur le circuit de la Cap coz. Au final une trentaine d'athlètes a pris part à cet entrainement original, et tout cela sous une météo clémente (et dans la bonne humeur). A l'issue de l'entrainement un casse croûte original : Merguez et chipo à la plancha... Pour un peu on se serait cru en été. BRAVO Fred !!!

Et surtout si vous avez des idées de sorties en commun, n'hésitez pas...PROPOSEZ LES !!!

 1b depart

 

Jeaninnov

Telle une éclaircie dans le week-end, la sortie organisée par Jean et ses pairs a emporté la satisfaction de tous tant au niveau du parcours que de la logistique. Une bonne trentaine de coureurs et coureuses ont participé à un entrainement d'1h15 environ, au terrain varié et au relief parfois ardu.
Heureusement, le petit casse-croûte nous a tous requinqués (nous allons finir par être sponrisés par un fabricant de graisse salée...s'il y a des producteurs sensibles au mécènat ??)
Merci à Jean, Josiane, Solange...et Mimi pour l'accueil sur le parking. Complice

jeaninnov

Au passage, signalons l'organisation de la course de Mousterlin (La Mouss'terlinoise ; tiens une autre idée de sponsor...) par l'APE de l'école de Mousterlin le samedi 31 mars à 17h00 (départ de la pointe de Mousterlin). Chacun remplit son formulaire d'engagement (voir ici).

Pour dimanche prochain, co-voiturage possible pour le départ du 13 km.
                                            RDV à 8h20 à la Halle pour un départ à 9h15 (attention au changement d'heure)
.
Nous en profiterons pour avoir une pensée pour Thierry qui sera à Barcelone sur le marathon (Allez Thierry !)