La Forêt Fouesnant 2017

Quelques confirmations : le retour en forme de Thierry , les difficultés de concilier le très haut niveau et le travail professionnel pour Emilie... (46:24 à La Foret tout de même) ; Pierre, même temps qu'en 2016 à quelques secondes prés.
Un espoir : Lorine ?
Bravo à tous

lff

Trail LANDUDAL 2017

...Pour une bonne cause, sur un joli site avec un parcours magnifique et dans une ambiance sympathique, comme chaque année à LANDUDAL, les quelques coureurs présents ce vendredi matin ont bien apprécié les deux distances proposées.

Enfin, Fred qui était seul aligné sur le 22.5 km a toussé un peu quelques km après un départ particulièrement rapide. Il termine tout de même à une belle 28ème place (sur 107 concurrents) en 1:56 (soit 12.41 de moyenne).

Sur l'épreuve Elite (13.5 km), Philou partait de Saint é avec une rage (intérieure) de chatouiller la tête de course. Il termine 1er des Foulées, et de loin, à une très belle 12ème place (00:59:16). Bravo.
Derrière (mais bien derrière,82ème en  1:11) Thierry monte de bien belle manière sur le podium des Foulées malgré la présence d'un Arnaud avec des jambes de feu (1:22) mais la tête aux Charrues ;-) et d'un Etienne bien décidé et sur le retour (107ème en 1:14) accompagné d'un Pierre tête en l'air (pas classé car pas de certif).

Phil Micro, venu tout seul dans son auto (attention au réchauffement Phil !) termine en 1:18 à la 154ème place. Jean Pat finit 2 places derrière Arnaud en 1:22 avec une véritable réaction de champion après sa mésaventure de Coray.

Décidément, c'était le jour des revanchards à Landudal en attendant une prochaine (et nombreuse) participation à Locunolé dimanche prochain (n'oubliez pas le covoiturage!)