Résultats Semi Auray Vannes

Félicitations à Pat Pelleter et Gilles Kerninon, présents tous les deux sur le semi Auray Vannes (dossard offert par votre club).
Ils arrivent sous la pluie, respectivement en 1h45 et 1h57.

A noter que Gilles aurait fait un départ tonitruant avec Lazarus, James et Félix (2, 3 et 4ème)

Merci de prendre date du prochain dossard offert, ce sera à l'occasion de LA BIGOUDENE (ex La Torche Pont Labbé)

Enfin, félicitations aux différents athlètes ayant écumé les courses durant l'été, et notamment au mois d'août (Braspart, Sainte Hélène, Teldruc, Locmiquélic, les Radieuses, Riec...)
ploare

PS :
Le trail zombie sera renouvelé et aura lieu le samedi 25 novembre au départ de Mousterlan (comme l'an dernier) : pas de classement, engagement libre (reversé à l'association Grain de Sel), maquillage offert ainsi que la soupe chaude !
           Vous pouvez en parler autour de vous.

Trail LANDUDAL 2017

...Pour une bonne cause, sur un joli site avec un parcours magnifique et dans une ambiance sympathique, comme chaque année à LANDUDAL, les quelques coureurs présents ce vendredi matin ont bien apprécié les deux distances proposées.foulees

(merci à Cecile Rognant pour ses belles photos)

Enfin, Fred qui était seul aligné sur le 22.5 km a toussé un peu quelques km après un départ particulièrement rapide. Il termine tout de même à une belle 28ème place (sur 107 concurrents) en 1:56 (soit 12.41 de moyenne). Il a fallu un petit montage photo (bricolé certes) pour lui tenir compagnie.

Sur l'épreuve Elite (13.5 km), Philou partait de Saint é avec une rage (intérieure) de chatouiller la tête de course. Il termine 1er des Foulées, et de loin, à une très belle 12ème place (00:59:16). Bravo.
Derrière (mais bien derrière,82ème en  1:11) Thierry monte de bien belle manière sur le podium des Foulées malgré la présence d'un Arnaud avec des jambes de feu (1:22) mais la tête aux Charrues ;-) et d'un Etienne bien décidé et sur le retour (107ème en 1:14) accompagné d'un Pierre tête en l'air (pas classé car pas de certif).

Phil Micro, venu tout seul dans son auto (attention au réchauffement Phil !) termine en 1:18 à la 154ème place. Jean Pat finit 2 places derrière Arnaud en 1:22 avec une véritable réaction de champion après sa mésaventure de Coray.

Décidément, c'était le jour des revanchards à Landudal en attendant une prochaine (et nombreuse) participation à Locunolé dimanche prochain (n'oubliez pas le covoiturage!)