Jean de la Fontaine et le run & bike

Quelle belle matinée !
Sous un ciel bleu et un franc soleil, les 5 équipages (3 coureurs dont unVTT) se sont élancés en direction du Dourmeur pour une boucle de 12 à 13 km.
Certains, probablement en difficulté sur la C.O (course d'orientation), ont tout de suite mis les gaz,runandbike (3) laissant derrière eux les équipes de monsieur le Maire accompagné d'un jeune athlète prometeur, Ethan, et de la seule féminine présente...Emilie et l'équipe "familiale" du président.
Suite à la traversée du bois à Kerandraon (merci à Bernard) et un test/pénalité éprouvant (séance de fléchettes sur le président), les plus rapides sont sortis du bois de Keransbesq (merci Elise) pour très vite s'aligner sur la recherche des 4 balises du bois du Moustoir...
Au final, l'équipe avant dernière avant l'étape du Moustoir se retrouve 1ère suivie, à quelque minutes, par l'équipe de monsieur le Maire.

Jean de la Fontaine aurait pu aussi faire l'article de cette sympathique sortie !!

Merci à tous les participants présents et aux organisateurs.

cleguer4
Côté course, nos 3 représentants à Cléguer ont bouclé un beau parcours de 17.7 km très accidenté (les temps : Jean 1h57 ; Jean Pat 2h02 & Fabienne 2h20). Bravo à tous les 3.
Enfin, signalons la participation de Philippe (Cosquéric) sur le trail court de Pleyben (11 km, 18ème)



RAPPEL
: la prochaine SORTIE COMMUNE aura lieu le 10 novembre, avec la frontale, au départ de Mousterlin.