marathon andre le floc'h

Un magnifique rendez-vous en terre Bigoudène que ce premier marathon couru en solo, en duo, en trio...ou en duotrio.

 Une belle émotion aussi à la pensée de notre ami André en croisant Céline et sa famille.

 jean gilles

Côté sportif, il faut souligner le courage de nos 3 marathoniens : Fred, Florian et Jean Luc (Francès) qui bouclait là son premier marathon, avec une grosse chaleur, du dénivelé jusqu'au 18ème kilomètre et un kilomètre de sable pour terminer... autant dire qu'il était méritant et surtout qu'il était bien fatigué à l'issue de cet effort "surhumain". Bravo.
Surhumains, ils l'ont été aussi pour terminer premier de la course dans la course : le C.I.T (challenge international du trio), DIDIER qui n'a pas attendu longtemps pour placer ses premières attaques (la première au bout de 100 m de course devant un Cyrille médusé !!), THIERRY qui a conforté une belle avance (Pascale rapidement dépassée notamment) et qui a contenu les poursuivants (sauf Fred LG qui était dans une extra-ordinaire forme), et enfin FRED H qui, sans son vélo, a transformé son stage en altitude en raid impitoyable sur les derniers 14 km qui lui restaient à parcourir.
Une vraie réussite donc pour cette équipe, au départ, improbable qui a su surprendre son monde... Cyrille et Phil Co, affutés mais incomplets, ont dû se résoudre à concourir dans une autre catégorie : le duotrio...

Côté duo, nous noterons la belle performance des DIZET (mais bon, courir avec un Ironman comme Jean Marc doit sûrement donner des ailes).
En équipe non-mixte, il faudra noter que Jean repart à nouveau avec du pâté sans même avoir vu le classement.

Bravo à tous pour ces efforts, merci à tous également puisque les engagements et le t-shirt réalisé en hommage à André Le Floc'h ont été financés par notre (dynamique) association des Foulées Varzécoises.

Bonnes vacances à tous, rendez-vous samedi 1er septembre pour le forum des associations